Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Mon Ace tourne actuellement sous la Rom AOKP de la Legacy Team. (Que je conseille fortement au passage :P) J'ai mis une vibration personnalisée dans "Rom Control > Vibrations" , puis je l'ai appliquée dans "Paramètres > Son" mais finalement je ne la voulais plus , donc je l'ai supprimée à nouveau dans "Rom Control > Vibrations" ce qui entraîne un Force Close de l'application Paramètres à chaque fois que je vais dans "Son". Quelqu'un aurait une solution pour que ça n'arrive plus sans que je n'aie besoin de full wipe? Merci d'avance.
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 La plupart des FC ont été fixés avec la dernière maj, mais il en reste quelques-uns ;)
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Bah en même temps, ce ne sont que des FC, c'est chiant mais bon vu le reste de la Rom :P
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 Ouais , bon on va dire pour le moment c'est pas si important , mais quand j'aurais envie de changer de Sonnerie je ne pourrais pas..
Christian Giangreco Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Oui oui ! J'ai déjà essayé pleins de truc genre réinstaller l'apk Paramètres et tout
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.