MCKLMT Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Je souhaite acheter de nouveaux écouteurs pour mon Razr HD. La plupart des écouteurs sont estampillés "Made for iPhone". Je me posais donc la question de leur compatibilité avec notre cher Razr HD. Avez-eu l'occasion d'en tester et quels sont vos commentaires ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleuro Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi j'ai acheter un casque focal, avec le logo made for ipod iphone, il fonctionne pour le son et le micro mais les commandes pour changer de piste et augmenter le volum ne fonctionnent pas... voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Faut modifier des fichiers ( je l'avait fait sur mon razr og, sa marchais très bien avec mon casque beats avec Commands pour ipod ), on peut avoir toute les commandes. Je test et je vous redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je suis passé ce matin dans un magasin Boulanger pour tester la compatibilité. J'ai testé avec des casques Marley et le Focal Spirit One. Dans les deux cas, les boutons de volume ne fonctionnent pas mais le bouton permettant de mettre en pause la musique fonctionne lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.