momoleuro Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon RAZR, mon ecran est cassé et du coup je peut plus naviguer dessu, je veux l'eteindre et meme un appuie long sur le bouton power l'etein pas mais le redemarre simplement... quelqu'un a une solution :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est étrange qu'il ne s'éteint pas..! Laisse la batterie tomber à 0..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 c'est power + vol bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleuro Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 j'ai fini par trouver, power +vol bas effectivement et une fois en mode fastboot une simple pression sur power ca eteint le telephone, ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.