nickylarson59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonsoir Mon telephone gresille que lorsque je telephone Je pense que ce n'est pas le haut parleur parce que meme en baisant le son Cela continu Je pense a la reception qu'en pensez vous? Probleme de driver d'antenne interne ?? Merci bonne soiree Modifié 2 juin 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu as rooter la romstock ? Unlocker ? Tu es passé sous CM10 ? :) As tu installé le kernel kowalski ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour je viens encore te derranger Tu as rooter la romstock ? oui Unlocker ? oui Tu es passé sous CM10 ? android 4.0.4 par le biais de lg update :) As tu installé le kernel kowalski ? non :) depuis la derniere fois que l'on a fait des modifications je n'ai rien touche de plus *le CWM modifié de Pengus *android 4.0.4 de lg update donc officiel merci et bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 télécharge la version 118 en newBL du kernel Kowalski ici : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=LG%2FOptimus+2x+%28P990%29%2FROMS%2FPengus77%2Fkowalski%2FNightlies va dans le CWM, Wipe Cache et Wipe Davilk Puis flash le ;) Tu auras un meilleur système ! :) Pour le son, on verra :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) bonsoir merci meme pas eu le temps de voir la difference :lol: j'ai flashe avec 20% de batterie et apres le redemarrage et le scan de la carte sd je suis decendu a 0% j'ai dus le remettre en charge bonne soirée je vous donne ma premiere impression demain ps: pour les lecteurs je vous invite pour eviter tout soucis de recharger sa batterie avant Modifié 5 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 bonjour et bon dimanche je n'ai pas vu de changement notable es ce normal ?? merci et passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Hum oui, dans l'appli qui s'est installé avec le kernel "Kowalski Manager" Il doit y avoir une partie "Audio" Regarde si en modifiant certains paramètre de haut parleurs, ca change quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Re Je vous tiens au courant des que je passerais un coup de telephone Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est quoi ton baseband ? (noté dans les paramètre ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonsoir C'est celui que j'ai mis dans ma signature? Version de bande de base: 1035.21-20121130 Bonne soirée C'est bon j'ai trouvé la réponse a ma question pour ceux qui comme moi ne connaissais pas Voici la répone Baseband,ou version de Bandede Base C'est la partie logicielle (flashable par Odin) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.). Modifié 5 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu as le meme Baseband que moi pourtant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour Au premier a bord cela fonctionne mieux a confirmer Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir Et bien non pas d'amélioration Les gresillement viennent bien de la réception étant donne que mon interlocuteur l'entends aussi cela ne provient pas de l'écouteur J'ai remarque que j'avais moins de barre de réseau qu'avant que je le mette a jour Avant chez moi je pouvais avoir jusqu'à 3 barres a l'heure ou je vous parles maxi 1 ou même rien une croix rouge J'eteind et redémarre et la la croix a disparue Merci de vos réponse ou bien revenir en arrière ? Bonne soirée Tu as le meme Baseband que moi pourtant :s Oui mais pas la même room ? La tienne ce n'est pas l'officiel ? Peut être devrais je mettre la même que toi ? Je rajoute aussi pas de gps il ne veut pas détecter les satellites Bonne nuit et soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah normalement non ce n'est pas a cause de la rom, c'est le Baseband qui gère la connexion réseau, etc... Je suis passé sous le Baseband v30B. Elle fonctionne très bien. Il est toujours noté sur ton BB "1035.21-20121130" car je n'arrive pas a savoir si c'est v30A ou v30B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Re Merci de ta rapidité Voici la capture de mon téléphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Si ca ne te dérange pas, flash la v30B qui se trouve sur le forum.. Je suis passé à la v30B il y a peu et j'ai vu une petite amélioration de l'accroche réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Merci j'ai trouve Mais il est tard pour me lancer dans l'avanture en plus il dise que je vais perdre toutes mes infos alors comme je ne l'ai jamais fais Je me lancerais sur un backup Comment fait on un backup total ? Merci bonne nuit Modifié 12 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu entends quoi par un backup total ? Tu parles d'un backup de rom ou de tes applis ? Pour un backup de la rom, faut aller dans le CWM Pour Un backup des applis faut être root et utiliser titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour Merci et pour les contacts , sms et mms Car si j'ai bien compris piur flasher la baseband il faut utiliser le pc avec l'applis desoler je n'ai plus le nom devant les yeux Mais apres ton tel reviens a zero? Donc c'est pour cela que je veux faire une sauvegarde integral du tel Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les contacts, normalement, sont synchronisé avec ton compte google ;) pour les sms/mms, dans titanium backup (en tout cas pour cm10 et cm10.1) y a un backup possible nommé "Stockage Téléphone+SMS/MMS/APN" vérifie avant que tu es bien ca ;) Le logiciel c'est smartflash, quand tu l'utilises, ca te provoque un full wipe comme si tu venais de le faire avec CWM (Wipe Dalvik + Wipe Cache + Wipe Data/Factory Reset + Format /System) Donc si tu comptes rester sous rom stock LG, tu ne dois pas flasher que le fichier .fls correspondant au Baseband ;) Si tu comptes passer sous une CM10 ou CM10.1, quand tu redémarre ton portable, tu dois le faire obligatoirement en mode Recovery (Power + Volume Bas) et flasher la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir N'y aurait il pas une petite erreur car la je comprends mal "Tu ne dois pas flasher que le fichier" En quelque sorte si je flash le base and je suis quitte a tout refaire ? Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est parce que si tu veux changer le BB en partant d'une rom officiel pour revenir sur une rom officiel, je ne suis pascertain que tu veux juste un Backup, donc autant installer par la meme occasion la rom correspondant au nouveau BB (en parlant ici que de l'installation d'une rom officielle) J'espère que c'est un peu plus clair ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir Désoler de l'attente mais après reflection je tenterais bien une room non officielle avec son base bande Que me conseilles tu ? Peux tu me mettre le lien direct pour que je ne m'embrouille pas ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Mettre une rom non officielle ne changera pas ton Baseband ;) Là, je n'ai pas beaucoup de temps avec mes examens de fins d'année pour expliquer un changement de Baseband (qui fait un Full wipe sur le systeme et donc quand tu fais la manip, il faut reflasher une rom non officielle tout de suite après ;) ) Je ne vais pas t'imposer une rom spécifique je vais te les proposer en fonction de la version de JB sur lesquelles elles se basent ;) Il faudra que tu choisisses entre New ou Old BL (= BootLoader) en fonction de la rom officielle que tu viens. Si tu es en Old BL, au démarrage, le logo LG est blanc (il faut le recovery de rom manager ou le TWRP Old BL) Si tu es en New BL, au démarrage, le logo LG est rose (il faut un recovery spécial par Pengus ou le TWRP New BL) Les Roms CM10 / 4.1.2 Paranoid Android Old BL ou New BL CM10 de Pengus New BL (version 20130514) La Rom CM10.1 / 4.2.2 CM10.1 de tonyp Old BL ou New BL Les Gapps sont intégré en minima directement donc il ne faut pas installé de Gapps supplémentaires sauf si tu veux toutes les autres Gapps supplémentaire (FaceUnlock, GTalk, etc ...) : Non neon Gapps Kernel Kowalski version 122 (ou ulterieur) Old BL ou New BL EDIT : Je ne peux pas faire de lien direct pour certains liens (Kowalski, CM10 de Pengus) je met des liens ou tu dois choisir le fichier énoncé ;) Modifié 20 mai 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonsoir Un gros merci je vais mettre ce sujet en attente Je vais te souhaiter bonne chance pour tes examuns en espérant que tu reviennes nous donner les résultats de ceci Je vais me débrouiller seul ne t'inquiète pas et te remercie beaucoup Passe une bonne soirée Modifié 27 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.