xander59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai juste la possibilité de pouvoir etre souvent actif, c'est juste ca ;) et puis autant faire partager ses connaissances pour ameliorer votre portable et eviter trop de betises ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 bonsoir donc voila je suis en android 4.2.2 pour ce soir il se fait tard mais demain je metterais ma signature a jour de plus je vous dirais si j'ai moins de probleme de friture en telephonant merci et bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour telephone super rapide il a retrouve toute sa jeunesse pour la room rien a dire pour le probleme de communication cela se produit de moins en moins j'ai plutot l'impression que cela proviens des antennes orange au moment des pointes je cloture donc ce sujet et le passe en resolu bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 j'arrive pas a savoir si je suis en new ou old bl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Old BL : LG Blanc au démarrage New BL : LG rose au démarrage Une simple recherche sur ce forum t'aurait apporté la solution ;) EDIT : Et en relisant ce topic, j'ai pu voir que j'avais mis la réponse juste 6 messages plus haut, désolé mais la c'est un peu de la fainéantise !!! ;) Modifié 16 juin 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 oui j'ai lu mais au tout début j'ai le logo rose et les lettres blanche puis juste avant le démarrage le tout est blanc donc ancien je dirais ? ensuite est ce que je peut passer au nouveau ? y a t il un avantage a le faire? merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu as 2 logo different de LG au démarrage de ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 hu uh j'ai fait que de la bouze lol j'ai deux petit lg blanc puis un gros mais je crois que j'ai réussit a installer la rom CM10.1 de tonyp en old bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si tu as 2 petit LG blanc c'est bien le old BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 hum maintenant j'ai le logo lg blanc sur fond rose et les lettre LG en blanc a coté c'est le logo rose ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ah bin le lg est en new maintenant alors et j'ai remis tout se que tu propose plus haut en new tous va bien merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 De rien, je cherchais cette image depuis un bout de temps, tu as de la chance que je l'ai retrouvé ;) c'est bien plus explicite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.