Aller au contenu

Comment prendre des photos sans carte SD dans le telephone?


oahc7

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. J'ai pas envie de laisser la carte SD dans le blade, et quand je veux prendre une photo le téléphone me demande d'insérer une carte SD. J'ai essayer sous CM7 et swedish RS7 ça fait la même chose. Je sais que en passant sous android 4.0 ça régle le problème mais le téléphone lag plus que sous 2.3. Ya-t-il une solution svp ?

Edit: même sous android 4.0 il me demande une carte SD. Y a pas une solution de considéré la mémoire interne comme la SD ??

Modifié par oahc7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de créer un repertoire "sdcard" à la racine du téléphone (en ayant la carte SD retirée évidemment :P ) et reboote ton Blade pour faire les tests.

Résultat pas du tout garanti (je t'avoue que j'y crois pas) mais essaye, tu peux avoir une bonne surprise :)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur ce lien il utilise la carte interne comme carte sd pour flasher peut etre pouvez vous faire de meme pour les photos nul en programmation je ne pourrais vous aider

http://wiki.smartpho...CookieSupport=1

Sur celui ci il fait la meme chose mais sur tablette

http://www.developpez.net/forums/d1219993/java/general-java/java-mobiles/android/enregistrement-dimage-android/

Bonne soiree

Modifié par nicky larson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...