oahc7 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai pas envie de laisser la carte SD dans le blade, et quand je veux prendre une photo le téléphone me demande d'insérer une carte SD. J'ai essayer sous CM7 et swedish RS7 ça fait la même chose. Je sais que en passant sous android 4.0 ça régle le problème mais le téléphone lag plus que sous 2.3. Ya-t-il une solution svp ? Edit: même sous android 4.0 il me demande une carte SD. Y a pas une solution de considéré la mémoire interne comme la SD ?? Edited May 3, 2013 by oahc7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Les photos/vidéos nécessitent une carte SD dans le téléphone! De toutes les Rom que j'ai eu, ca n'a jamais été autrement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Essaye de créer un repertoire "sdcard" à la racine du téléphone (en ayant la carte SD retirée évidemment :P ) et reboote ton Blade pour faire les tests. Résultat pas du tout garanti (je t'avoue que j'y crois pas) mais essaye, tu peux avoir une bonne surprise :) Edited May 4, 2013 by mickajo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickylarson59 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Bonsoir Sur ce lien il utilise la carte interne comme carte sd pour flasher peut etre pouvez vous faire de meme pour les photos nul en programmation je ne pourrais vous aider http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Sur celui ci il fait la meme chose mais sur tablette http://www.developpez.net/forums/d1219993/java/general-java/java-mobiles/android/enregistrement-dimage-android/ Bonne soiree Edited May 5, 2013 by nicky larson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 merci à vous de m'avoir répondu, j'ai laisser tomber le portable je l'ai donner à quelqu'un elle a qu'à pas prendre de photos ou s'acheter une carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts