Aller au contenu

Problème connexion wifi...!


Krimo Chou

Recommended Posts

bonsoir tout le monde je viens d'acquérir une tablette ASUS ME301T - MeMo Pad 10,1 elle est toute neuf j'ai procéder à son etcivation en suivant les étapes choisir la langue apràs ce connecter au réseau wifi trouvé et après entrée nom d'utilisateur et mot de passe google et aprés récupération des données compte google ce qui s'est bien passer j'ai attendu que la synchronisation se termine tout marche bien mais 10 mn après plus rien wifi ne fonctionne plus impossible de me connecté a mon réseau wifi même ceux des autres ......je suis reste sans voix et très en colère parce que j'ai été chez le vendeur elle marché très bien il ariver a la connecté mais chez moi plus rien elle marche pas...!!!!

Question pourquoi elle mmarché au début et après plus rien....!!

aidez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...