Jump to content

Ecran noir suite à remplacement vitre tactile

jlp33
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis équipé d'un B92M depuis novemebre 2012.

Jusque là aucun souci avec mon smartphone et puis un soir, j'ai posé le téléphone ...à coté de la table de nuit. Il est tombé à plat, je le reprends en main et decouvre que la vitre est fendu en etoile de part en part...

Bon, le téléphone fonctionne malgré tout sans problème mais je rachète une vitre.

Reçu cette semaine, je l'ai installé mercredi.

La première étape s'est bien déroulé : démontage, débranchement des nappes, décollage de l'ancien écran avec un sèche-cheveux, puis repose de la nouvelle vitre.

Rebranchement des nappes, remontage. Reste à allumer

Et là, c'est le drame : l'écran ne s'allume pas.

Le téléphone démarre (les diodes s'allument, le son de démarrage est là) mais difficile de fonctionner sans écran :-(

A votre avis, où peut être le souci ?

- écran ayant subi un coup de chaud avec le sèche-cheveux (bien que j'ai fait attention)

- nappes endommagées

- reboot particulier à faire

Merci pour votre aide

Edited by jlp33

Salut à tous,

Un petit lirn utile pour changer sa vitre, ce que je vais pas tarder à faire(je l'ai reçu cecet après-midi!).

http://forum.jtgeek.com/tutos-et-docs-f373/remplacement-vitre-cassee-du-b92m-t4663.html

J'ai acheté ma vitre sur Sciphone il y à environs 2 semaine. Le fabriquant à rajouté une coque de couleur rose avec en cadeau!

Je vais éssayer de la changer ce week-end!

Flo