Aller au contenu

Recommended Posts

Tout est dans le titre...

Aores etre passé sous JB officiel mais lassé de tous les bugs, je suis revenu sous ICS mais mon Peax est en V7 or j'ai recupéré un V8 ...

Quels changements entre la 8 et la 7 ?

Des liens pour faire des installations de rom directement par CWM plutot que pas le flashtool officiel ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 c'est une mise du systeme si on veut, quelque ameliorations et non je pense pas qu'on puisse flasher via recorvery pis la V8 fais a peine 4mb c'est juste une toute petite mise a jour...

Voila j'éspere t'avoir aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downgrade officielle que tu trouves sur le site wiko parle de V8, c'est bien la V8 mais dans le menu du téléphone il y a écrit V7. Pour avoir eu cette V8 je n'avais pas remarqué de différences avec la V7 mais je trouvais le téléphone très fluide en tout cas.

Si tu veux passer sous JB, je te conseille la ROM de Spanish qui fonctionne très très bien chez moi !

-> https://forum.frandroid.com/topic/144933-rom-wiko-peax-jelly-bean-v23-android-412-190413/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS est très fluide en effet, mais la 2.3 de Spanish est au moins aussi fluide avec les évolutions du passage ICS à JB. Après on fait comme on veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos avis.... ICS me semble stable et correct... mon expérience me dit qu'il vaut mieux avoir une génération de retard en ce qui concerne les OS en général...histoire d'eviter tous les bugs de jeunesse :) mais bon, ça n'engage que moi !

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute fasson c'est pas d'avoir la plus rècente des versions qui compte ! :)

Après jellybean n'est pas assez stable selon moi mais vaux mieux attendre avec le bon vieux (si on peut dire sa comme sa) ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute fasson c'est pas d'avoir la plus rècente des versions qui compte ! :)

Après jellybean n'est pas assez stable selon moi mais vaux mieux attendre avec le bon vieux (si on peut dire sa comme sa) ICS!

Vous faites erreur mais amis ! Jelly Bean et loin d'etre jeune ou recent. Il est censé améliorer les performances d' ICS, ce qui est normalement le cas.

Apres si Wiko n'arrive pas a intégrer J.B correctement sur ses Smartphones, là c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...