Aller au contenu

Problème installation mise a jour 6.1.1.B.1.54


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir...

Alors voilà, j'ai acquis il y a maintenant quelque jours mon Sony xPeria P, et sur le téléphone s'affiche une notification comme quoi une mise a jour est disponible (la 6.1.1.B.1.54) qu'il faut brancher mon téléphone sur l'ordi et installer la MAJ via PC companion. J'installe PC companion, je suis TOUTES les étapes a la lettre ! Mais quand viens le moment de rebrancher le cable USB sur mon téléphone tout en maintenant le bouton BAS de volume enfoncé... et bien, rien ne se passe... J'ai aussi bien essayer avec PC companion que SEUS, même problème au même moment.

Donc voilà si quelqu'un a des pistes de solutions, je suis tout ouïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ta bien suivi A LA LETTRE les indications ? Est ce que il a fait une installation du périphérique windows quand tu la branché la première fois en mode dl ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install pc compagnon, fais lui faire ces derniére MAJ

Ensuite, branche ton portable allumé, assure toi que tu peux naviguer dans ton poste de travail dans la carte de ton téléphone.

Au moins tu saura que tout est bien installé et ce sa cause bien ensemble.

Ensuite retente la MAJ de ton tél via PCC en suivant les indication à la lettre.

Retire la housse (si tu en a une) pour bien appuyer sur le BP bas du volume et bien resté appuyé dessus quand tu rebranche la cable usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...