Jigsaw Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir, Je recherche un Lg Optimus G pour un échange contre un iPhone 4S + possible rajout. Objectif, trouver : Constructeur : LG Modèle : Optimus G (voir G pro... le rêve est gratuit) Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : Envoie possible mais remise en main propre privilégié Prix : 300 et quelques euros Echanges acceptés : oui contre mon 4S SAV : Non Acquisition: 1ère/2ème main : peu importe Traces d'usures: Pas trop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, annonce validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il est dispo sur RDC à 349€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoff78 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Dispo a 449 € avec 100€ offert je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Yes donc 349 au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je n'ai pas trop le temps de regarder ça pour le moment. Mais à la commande on paye les 449€ et les 100€ sont offerts comme un bon d'achat ou c'est 349€ à la commande ? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu payes 449€, et on te rembourse 100€ en différé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est un bon d'achat mais valable dans plusieurs magasin pas que rue du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok très bien. Je vais regarder ça de plus prêt quand je pourrai. Très bon achat tu dis ? Le seule truc qui m'inquiète un peu ça peut être la qualité de l'appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est 100€ remboursé sur une carte prépayée... Chose qui ne m'intéresse pas du tout :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.