Aller au contenu

Probleme Paypal avec Hongkongeek

Recommended Posts

j'ai acheté un telephone chez Hongkongeek et payé par Paypal, il avait un soucis de wifi, je leur ai renvoyé le telephone comme ils m'ont dit pour reparation ou echange,ca fait 3 semaines déja, j'ai ouvert un litige dans Paypal et transformé en reclamation , puis une semaine, apres voilà ce que je vois de ma reclamation:

État

Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens.

Quelle est l'étape suivante ?

Nous vous encourageons à régler ce litige directement avec le vendeur.

et toujours pas de nouvelles du vendeur malgré le numero de suivie indiquant que c'est arrivé,

là j'ai peur du pire,plus de telephone et pas de protection de Paypal

HELP PLEASE !!!

voila ce que dit Paypal:

Lorsque vous achetez un objet avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*.

La Protection des Achats PayPal

Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.

Bonjour !

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Paypal c'est pour si tu ne reçois pas ton téléphone. Pas pour quand il y a un problème avec la durée de la réparation.

Et s'il te plaît arrête avec toutes ces couleurs ça agresse les yeux.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100)

le souci du Wifi en était vraiment un ? car la plupart des mobiles ont toujours des soucis de wifi (cela m'est arrivé à quasi tout mes mobiles que j'ai eu) et y a des réglages à faire souvent

Il ne faut surtout pas être préssé avec le SAV en chine car si tu les harcèlent ils vont bien rigoler derrière et retarder encore plus

Tu comptes 3 semaines d'envoi et autant pour le retour plus le temps de réparation on est à environ 2 mois.

Le mieux c'est de leur demander si ils ont bien reçu ton mobile ça sera deja pas mal.

Après tu peux toujours t'arranger avec eux pour faire prolonger la garantie mais espères pas plus :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...