Iamzeking Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je viens d'acheter mon 4X HD chez Valuebasket ( qui me l'ont d'ailleurs livré avec 2 semaines de retard ), je l'allume normalement et là j'ai le bonheur de voir que le français n'était pas dispo au niveau des langues proposées... Quelqu'un peut m'aider? J'ai pensé à faire la mise à niveau, mais PC Suite me marque 'Espace de stockage insuffisant' alors que j'ai 12G de mémoire interne vide...
chimique Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Pffffiuuuuuu !! c'est la grosse arnaque vluebasket !!! j'ai eu le même problème que toi !! Suis le fofo tu touvera les manips,pour ma part a force de bidouilles en essayant les trucs des uns et des autres j'ai réussi à le passer en français, et depuis je n'ose plus rien toucher de peur de tout replanter !!!!
dav999 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Salut, remettre une rom EUROPE OPEN ou FRANCE avec le logiciel LG (rom KDZ) : http://forum.____xda-developers.com/showthread.php?t=2069723 (enlève les tirets bas dans le lien) Bon courage David
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.