Jump to content

Comment prendre des photos sans carte SD dans le telephone?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un zte blade sous CM9, je n'ai pas de carte SD dans le téléphone, et quand je veux prendre une photo le téléphone me demande d'insérer une SD. Est-ce que ya une solution pour enregistrer les photos sur la mémoire interne du téléphone ou faire croire que la mémoire interne est la SD.

Parce-que c'est bizarre j'ai un huawei G300 sous 4.0 et 2.3 j'arrivais à prendre des photos sans carte SD.

Merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas de quel paramètre vous voulez parler. Dans paramètre de l'appareil photo il n'y a pas cette option. Et je n'ai rien toucher au paramètre car j'ai essayer plusieurs roms là et il n'y a aucun qui peut prendre des photos sans SD.

Je me demande si c'est pas un problème matériel du à la faible mémoire interne du téléphone ( il reste 110mo de libre après avoir installer la rom ). En faite le téléphone ne considère pas la mémoire interne comme une SD. Alors que sur le huawei G300 il considère ça comme une SD

Merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas de quel paramètre vous voulez parler. Dans paramètre de l'appareil photo il n'y a pas cette option. Et je n'ai rien toucher au paramètre car j'ai essayer plusieurs roms là et il n'y a aucun qui peut prendre des photos sans SD.

Je me demande si c'est pas un problème matériel du à la faible mémoire interne du téléphone ( il reste 110mo de libre après avoir installer la rom ). En faite le téléphone ne considère pas la mémoire interne comme une SD. Alors que sur le huawei G300 il considère ça comme une SD

Le ZTE Blade prend cette mémoire interne pour les applications et juste pour ça, d'où la présence du port micro SD.