Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut les tous ! :) Je reprend mon 2x après un long moment, je m'empresse alors de changer de ROM, mais étant toujours en CWM 5.x.x je décide de d'abord mettre à jour CWM. Donc installation de ROM Manager, et je lance l'installation. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je redémarre mon téléphone, et là... Surprise ! D'habitude lors du boot il y a deux bootlogos, un avec écrit LG en blanc, puis un avec écrit LG et des trucs bizarres violets, suivis de la bootanimation. Seulement à la place du 2nd bootlogo il y a écrit deux fois le logo LG en plus petit. Enfin bon, les images parlent plus que les mots alors voici: En soit ce n'est pas un véritable problème car le téléphone fonctionne très bien, mais ce n'est tout de même pas très rassurant. Une idée ? Merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est comme ca pour tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah d'accord ^_^ merci pour ta réponse C'est dû à CWM? Au début j'avais essayé de mettre TWRP mais il y avait un bug il n'affichait rien quand je faisait Install zip from sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est du à CM10/10.1 ;) (si je me souviens bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.