wadewader Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour,je vend mon htc one silver 32go Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 03/05/13 Lieu d'achat : phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 03/05/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : une housse red berry et un film Mode le livraison / remise : remise en main propre paris montparnasse Prix : 500 Echanges acceptés :non SAV : non Acquisition: neuf Traces d'usures: non http://imagik.fr/view-rl/26173 Modifié 14 mai 2013 par wade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Re bof bof la photo, je valide quand même mais si tu pouvais en poster une plus nette... Bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci,bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipman Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 slt vous savez si le htc one possède la fonction commande vocale du genre s-voice ou siri? du genre vs lui posez des question et elle répond comme siri. je sais vs allez peut être me dire que c'est une fonction inutile mais moi j'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je ne pourrais pas vous le dire car je ne l utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non il n'y en a pas d'origine mais on peut en télécharger sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il y a andy qui est bien et gratuit envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroiX777 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Echange avec un iPhone 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjours,je ne souhaite pas faire un échange Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut Je te conseille fortement de baissé le prix :P Tu aura certainement beaucoup plus de chance de le vendre ! J'ai mis le One de ma femme en vente à ce prix et j'ai eu aucun message ! Voilà conseil d'amis ! Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Baisse de prix 500 eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andreea Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Moi je suis tres interessee, je vois que tu es aussi sur paris. Est ce qu'aujourd'hui ca serai possible et je te le prends. Modifié 15 mai 2013 par andreea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 vendu? pas vendu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas vendu et j attend samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 vendu,merci de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts