lemmings Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Il y a un truc que je comprend pas, lorsque je prend une photo et malgré la superbe paire d'accéléromètre de mon Gphone, l'orientation de prise de vue ne semble pas être enregistrée dans la photo. C'est qu'en même stupide !!! Quelqu'un à une idée ou mieux une solution ? ;) Avez vous également le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Oui c'est dommage, mais je sais que c'est possible. Certains appareil photo (genre mon ixus) enregistre la position dans les infos de la photo. Suggestion a google ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Ben justement figure toi que hier soir j'ai cherché et que j'ai pas trouvé ou envoyer ce genre de suggestions... L'autre solution est de développé betement une appli photo. Ca doit pas être trop difficile si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Sur les google groups non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.