Lharry Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour. Je cherche une application (simple) pour faire des captures d'animations qui apparaissent à l'écran. (type zoom sur Earth, voire un extrait de jeu...). Matériel Nexus4 d'origine et SII-4.0-root Je n'ai pas trouvé de façon autonome :mad: , alors, plutôt que d'y passer un temps certain, je fais appel à ceux qui se sont déjà penchés sur la "chose" :P et qui ont un lien sympa à ma proposer... Cordialement & merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, essaye l'application Screencast ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lharry Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci beaucoup, sur mon appareil root, j'ai réussi à faire ce que je voulais... La version gratuite peut même suffire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.