tomg778 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut a tous... apres mes déboires avec mon gt540, voici mes emmerdes avec mon p970... bref, suite à un flash foireux de cyanogen 10.1, j'ai voulu réinstallé ma bonne vieille v30 fr stock qui marchait pas trop bien mais bon... bref, le flash via smartflash a du buggé, car mon tph s'est éteint, et la plus rien du tout... j'ai retesté le smartflash, seulement, le phone n'est plus du tout activé [color=red]qd[/color] branché en usb, meme avec vol+ et branchement, je n'arrive plus au sw upgrade, donc peut pas reflasher sous smartflash.. j'ai donc testé le mode sos de lgupdater, ca bloque a 4%, normal, vu que le phone est pas détecté... bref, je me retrouve avec un beau brick dont je ne sais plus comment m'en sortir... ps : meme avec la batterie, il ne veut plus du tout démarrer, quelque soit le mode de démarrage... donc, si quelqu'un a une idée? ou si quelqu'un a besoin d'un optimus black pour pièces... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 eh ben pas trop de succès mon sujet... A vendre pas cher optimus black en bon etat...de carrosserie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 La seule façon de faire, c'est de recommencer le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 ben oui, mais comment tu fais si tu peux pas mettre en s/w upgrade??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 moi quand mon phone était briqué ( au moins 10 fois facile !) , j'enlever la batterie volume + et power et pis zou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) ben j'ai bien essayé avec ou sans batterie, vol+ et branchement ou vol+ et power, rien à faire... bref, je viens de mettre la batterie en charge sur le 220v, rien ne s'allume, meme pas l'icone batterie sur l'écran Modifié 8 mai 2013 par tomg778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 eh ben pas trop de succès mon sujet...A vendre pas cher optimus black en bon etat...de carrosserie... Bah si tu veux on échange: moi mon black son écran et fissuré de toute pars mais il fonctionne bien! ^_^ Normalement même briqué mon phone ces toujours allumer! Tu branche ton cordon usb sur ton pc, t'enleve la batterie du tel, tu maintien power + volume + et tu branche usb. Ça marche même pas? Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobby_NZ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour Je rencontre à peu près le même problème depuis une MAJ de Cyanogene, impossible de redémarrer sous Cyanogene dû à des problèmes de daemons au démarrage qui se killer tout seul (Horloge, et d'autres systèmes... Jusqu'à m'empêcher de dévérouiller ma carte SIM !) Bref, j'ai voulu réinitialiser mon téléphone et le rétrograder à une version anérieure officielle sans BUG ! Seul soucis, impossible de re-flashé ce téléphone de ****** non-reconnu par mon ordinateur, même après avoir un nombre incalculable de réinstallation des drivers et de redémarrages... Donc je vais persister à chercher une solution et je vous tiendrez au courant, si quelqu'un à une soudaine idée de génie, je suis preneur ! :D Connaissez-vous un moyen de forcer le téléphone à être reconnu par l'ordinateur ? Merci d'avance ! PS : Je n'ai pas pris la peine de créer un nouveau TOPIC car ce TOPIC est assez récent et mon problème extrement similaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ben nan, il veut rien savoir... j'ai rien qui s'allume, quelque soit la combinaison de touches... pour ton écran, ca vaut 20 euros sur ebay, rajoute une vitre, tu vas t'en tirer pour une trentaine d'euros au max... et c'est vraiment tout simple à changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparktacus Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si tu branche ton téléphone sur un USB en façade essais d'utiliser un derrière le PC (mieux alimenté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si je ne me trompe pas, on est 4 à avoir exactement le même problème. LUCAS LEFORT, TOMG778, TOBBYNZ et moi. Il n'y a vraiment personne pour nous tirer de ce mauvais pas ? En sachant que nos tèls ne répondent plus du tout, ni à la charge, ni au branchement USB. Donc impossible d'utiliser les méthodes "classiques" de Flash, Smart, KDZ ou LG. Bref... HELP ! :( PLEASE ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.