idhem59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut tout le monde ! Après beaucoup de bidouillage sur mes smartphones, j'ai enfin décidé de m'y mettre sur ma Nexus 7, mais j'ai besoin de conseils. Tout d'abord pour la ROM. Je recherche une ROM avec de préférence Android Pur en 4.2, un mode tablet et un mode normal, de bonnes performances et une bonne autonomie. Que me conseillez vous ? Ensuite, j'aimerais savoir comment tout remettre d'origine, c'est a dire pouvoir revenir en ROM stock et pouvoir profiter des mises a jour en OTA. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ton sujet c'est pas besoin de conseil mais quel rom... agaçant ça de voir des gars qui arrive pas a mettre ce qu'il veulent... je vois même des gars qui écrivent " à l aide", ou " j'ai une question" sur un forum de question... quel génération.... :-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Euh... swisstourist... Un ton plus bas s'il te plait, merci. @idhem59 Alors, déjà si tu veux un mode tablette, ça exclut la Cyanogenmod, d'emblée. J'utilise la ParanoidAndroid, mais du coup ce n'est plus pur Android... Bref, il va te falloir faire des compromis. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est justement celle la que je comptais mettre. Et sinon pour la seconde question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu peux aller jeter un oeil ici, je sais c'est en anglais, ou bien utiliser un Toolkit (ici), toujours en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.