tiernymaxime4 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Nouveau sur le forum, et ancien propriétaire du Wiko Cink Slim, une des raisons qui m'a fait attendre la mise à jour 4.1 Jelly Bean était la possibilité de télécharger les données vocales pour une utilisation hors ligne. Malheureusement, cette option n'est pas disponible dans les paramètres du téléphone. (j'ai pourtant cherché là où il fallait, je l'ai trouvé sur le Galaxy S3 de mon frère mis à jour récemment) Avez-vous rencontré le même problème ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les "données vocales" ? au risque de passer pour un débile ... qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiernymaxime4 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Mon message n'était pas tout à fait clair en effet. Android intègre depuis la version 2.0 une recherche vocale qui fonctionne très bien. Elle permet d'effectuer des recherches mais aussi de dicter des informations à son téléphone (dictée vocale). Cette fonctionnalité nécessitait auparavant d'avoir en permanence une connexion internet. Depuis la mise à jour 4.1, il est possible de "télécharger les données vocales" afin que les fonctionnalités de dictée vocale ne nécessitent pas de connexion internet. http://www.android-help.fr/article/nouveautes-Android-4.1-Jelly-Bean Malheureusement je ne trouve pas cette option dans le Wiko. Pourtant il s'agit bien de la bonne version de Jelly Bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Effectivement, cette option est absente de notre wiko... Étrange ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.