Laurent Desseaux Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour je cherche un GPS offline bon rapport qualité/prix proposant l'europe de l'ouest ou france + benelux j'ai testé GPSMappyFree la carte France est gratuite mais niveau trajet je la trouve pas tres précise sur un trajet que je connais ... je suis fan de TomTom mais bon 60 euros la carte europe je trouve ca chere ... j'ai téléchargé Sygic la on me propose l'europe a 35 € mais je ne sais pas si c'est bien comme GPS Sygic je vous demande vos conseils merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'aime bien Sygic et je l'utilise beaucoup. Mais tu en auras pour ton agent, la qualité de son routage (itinéraires) est sûrement un cran en-dessous de Tomtom. Y'a pas de miracles... Modifié 4 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 le son n'est pas trop un probleme car generalement je le coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Voir aussi Copilot qui est assez bien Je l'utilise depuis 2 ans en remplacement du boitier Tomtom que je possédais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) le son n'est pas trop un probleme car generalement je le coupe Je ne parlais pas du son mais de l'algorithme de définition de l'itinéraire. Sygic est parfois un peu... "surprenant" dans les itinéraires choisis pour aller d'un point A à un point B. Modifié 4 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mon favori c'est iGo, je le trouve le plus détaillé. En plus c'est facile de le trouver gratuitement... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @Destruction : ce genre d'allusion n'est pas la bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'utilise cela depuis très longtemps (déjà sur WIndows Mobile à l'époque) ... jamais eu de soucis : (choisir les cartes OSM à l'installation : http://www.openstreetmap.org/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.