Cuillère Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour/bonsoir à tous. J'ai en fait un problème avec la key de la MapActivity. J'en ai tout d'abord générée une avec le .keystore de debug, pas de problème, la clé marche sur mon émulateur, mais pas sur le portable, normal. Ensuite, je crée un nouvel keystore avec le keytool présent dans le répertoire "~\Java\jre6\bin", le keytool présent dans "~\Java\jdk1.6.0_16\bin" ne marche pas, une erreur s'affiche lorsque je l'utilise : "keytool.exe n'est pas une application Win32 valide". Je teste la clé, elle ne marche ni sur l'émulateur, ni sur le portable. Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Personne n'a une idée ? Je n'ai peut-être pas été assez claire dans la description de mon problème ? Demandez moi s'il manque des informations, quitte à tout ré-expliquer autrement. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 J'essaye ça ce soir, je te tiens au courant en éditant mon post ;) Tu repasseras sur le sujet. Merci ! :) EDIT : Ouhlala, pas en forme moi.... Je me suis trompé de forum, désolé. Si on peut supprimer le message. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 windows ou linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Sur Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 réinstalle le jdk 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai réinstallé le JDK "jdk1.6.0_20", j'utilise le nouveau keytool pour générer un keystore, puis pour avoir ma clé. Toujours le même résultat, je m'y prends peut-être mal, j'ai oublié quelque chose ? Signer un truc dans l'application ? Je ne sais pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Hey bien, problème résolu. Les étapes : 1.Obtenir la clé Dans la console : "cd C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.6.0_20\bin" On crée un keystore : "keytool.exe -genkey -v -keystore myks.keystore -alias key -keyalg RSA -validity 10000" On génère le fingerprint MD5 : "keytool.exe -list -alias mykey -keystore myks.keystore" On va sur le site de google pour générer notre clé. 2.Signer l'application avec la clé : On utilise la clé dans notre application. Click droit sur le projet =>Android tools => export unsigned application package dans la console : "jarsigner.exe -verbose -keystore myks.keystore ~XXXX.apk mykey" Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.