alexmath21 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour! depuis quelques jours j'ai une problème avec mon quench! j'ai installer un application qui me permet d'installer des applications depuis mon pc directement sur mon téléphone j'ai donc activer le mode débogage mais mon ordinateur ne trouve pas le pilotte ADB interface ou quelque chose comme sa lorsque je le connecte a mon ordinateur! Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 As-tu cherché sur le site de Motorola ? Sinon, peut-être que les drivers disponibles avec le SDK d'android marchent mais j'ai un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu peux essayer cette solution.. mais ça implique de télécharger tout le SDK :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=235845#p235845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.