Francky03 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour. Mon Wiko Cink Peax est toujours sous Ice Cream Sandwich, et je ne peux pas télécharger le jeu Iron Man 3. Est-ce que ceux qui sont sous JB peuvent le télécharger ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles1459 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'Up en même temps car les futurs réponses vont fortement m'interressées. Bien qu'il serait possible de le prendre sur un autre site je préfère de loin passer par le Market. :) Je suis aussi sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu as jeté un oeil sur Amazon avec app Shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai réussi à la prendre sur un site (Est-ce du piratage pour une application gratuite ?). Il marche plutôt bien , malgré quelques ralentissements par moment. Ceux qu'ils veulent l'APK , demander moi ( pas de virus , ou alors j'suis dans la m***e :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Je veux bien l'apk s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vu que c'est contraire au règlement, via mp pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je confirme que sous JB le jeu reste incompatible, et partager un jeu gratuit n'est pas illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky03 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Partager un lien vers une application qui ne vient pas de Google Play ou du site du développeur est contraire aux règles du forum... qu'elle soit gratuite ou payante. Faites-ça en MP les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok, je retire ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.