Julien Paran Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonsoir, j'ai acheté il y a 2 mois une tablette Polaroid 9.7" Diamond qui fonctionnait très bien il y a quelques jours. Hier soir, j'ai voulu l'allumer mais après la photo au démarrage, elle s'est éteinte directement. Je l'ai donc branchée pour la charger mais même problème. Ce matin je tente de nouveau : idem. J'ai même fait un reset mais ça ne résoud pas le problème. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci pas avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Si achetée il y a deux mois ==> SAV, garantie. Je vois pas d'autre possibilité, Polaroid ne publiant pas les firmwares de ses tablettes. En fait Polaroid n'existe pas. C'est une marque fantôme, le nom d'une marque défunte mais ayant encore une certaine notoriété que des importateurs de low-cost "louent" le droit d'utiliser pour rebadger des tablettes chinoises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salut, entièrement d'accord avec Lannig, j'avais eu un problème un peu similaire (sauf que c'était ma faute, à force de bidouiller) et le revendeur (conf...... ;)) me l'a changer directement sans même me poser de questions ou quoique se soit, juste le temps d'appeler et c'était régler. Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Paran Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abstars Manutd Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Merci de vos réponses. Bonjour, jai eu le meme probleme avec ma Tab 409 et le revendeur m'as proposé de la remplacer aprés 2 semlaines d'attentes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuelsuzeau Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Même problème avec une polaroid Diamond 10' En fait c'était la fiche à l'intérieur qui ne faisait plus contact pour charger la batterie. Il m'a fallu démonter la tablette et ressouder la fiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts