Kyriel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour, Mon cher WCP vient à l'instant de m'afficher un message comme quoi le lanceur d'application s'est arrêté. Je ne peux donc plus accéder au bureau ni aux application . Je peux juste atteindre les paramètres avec le centre de notif. J'ai beau éteindre le peux,le message réapparait a chaque allumage. Quelqu'un aurait il une solution sachant que je ne peux pas accéder au play store ?Je précise que je suis sous ICS officielle avec le launcheur stock. Merci d'avance. Modifié 4 mai 2013 par Kyriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si tu peux aller dans les paramètres des applications, essaie d'effacer le cache du lanceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.