Aller au contenu

recherche coque arrière


nkw

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !!!

Bon, j'ai les boules, j'ai perdu le cache de batterie de mon milestone , déjà qu'il était tombé une fois = écran fêlé sur le bord :(, la il devient vraiment moche à voir :o

Savez-vous où on peut trouver des pièces détachées (j'ai déjà essayer pas mal de sites, dont ccn.cn, sans succès) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo motorola !!!!

j'ai en voyer un message samedi:

Bonjour,

Le cache de la batterie de mon milestone se détache sans cesse, et ce qui devait arriver arriva, je l'ai égaré.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour en obtenir un nouveau.

Cordialement

et la réponse aujourd'hui:

Nous vous informons que nous pouvons vous envoyer un cache batterie en remplacement. Veuillez nous parvenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse complète et le numéro IMEI (le numéro que vous nous avez envoyé n`est pas correct).

Une fois que nous avons reçu cette information, nous pouvons vous envoyer la pièce demandée

:cool:

plus qu'à voir la rapidité d'envoi...

En tout cas, super SAV. Jusqu'à présent, j'en avais rencontrer qu'un à la hauteur, c'était celui d'archos, mais là, je pourrais plus le dire.

Merci pour vos réponses.

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est !!! Je l'ai reçu aujourd'hui !!!

J'y croyais plus car il m'avait : "nous avons transmis votre dossier au service concerné, nous vous recontacterons dès que nous aurons la réponse" et je n'ai jamais été recontacté !!!!

Mais bon je l'ai :)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...