nkw Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour tous le monde !!! Bon, j'ai les boules, j'ai perdu le cache de batterie de mon milestone , déjà qu'il était tombé une fois = écran fêlé sur le bord :(, la il devient vraiment moche à voir :o Savez-vous où on peut trouver des pièces détachées (j'ai déjà essayer pas mal de sites, dont ccn.cn, sans succès) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenrirjk Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Envoie une demande sur le site de motorola, ils m'en avaient envoyé un neuf rapidement et gratuitement. C'est un problème de conception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nkw Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 coooool :) Merci pour l'info. Je vais essayer de nouveau, hier, la page contact du site motorola france renvoyait une erreur 404 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Si tu le demandes gentiment, Motorola te renverra gratuitement un capot pour ton Milestone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Je sais pas qu'ils faisaient ça c'est cool de leur part. Sinon seidio en fabrique mais des plus épaisses pour accueillir une batterie plus grosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bah vu comment il tient d'origine... y'a qu'à expliquer qu'il avait du jeu et qu'il a fini par tomber (et que tu l'as perdu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nkw Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Bravo motorola !!!! j'ai en voyer un message samedi: Bonjour, Le cache de la batterie de mon milestone se détache sans cesse, et ce qui devait arriver arriva, je l'ai égaré. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour en obtenir un nouveau. Cordialement et la réponse aujourd'hui: Nous vous informons que nous pouvons vous envoyer un cache batterie en remplacement. Veuillez nous parvenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse complète et le numéro IMEI (le numéro que vous nous avez envoyé n`est pas correct). Une fois que nous avons reçu cette information, nous pouvons vous envoyer la pièce demandée :cool: plus qu'à voir la rapidité d'envoi... En tout cas, super SAV. Jusqu'à présent, j'en avais rencontrer qu'un à la hauteur, c'était celui d'archos, mais là, je pourrais plus le dire. Merci pour vos réponses. Je vous tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nkw Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Ca y est !!! Je l'ai reçu aujourd'hui !!! J'y croyais plus car il m'avait : "nous avons transmis votre dossier au service concerné, nous vous recontacterons dès que nous aurons la réponse" et je n'ai jamais été recontacté !!!! Mais bon je l'ai :) Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floofloo44 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Peux tu me donner l adresse a qui tu a envoyé le mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nkw Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 sur le site https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/ask , tu te crées un compte et tu poses ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.