davandroid Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) ********** Yonip Scavenger ICS *************** This is an ICS 4.0.4 Version of A888 not 4.1.9(hahah) ***** Thanks to: Sir Rymoj Serolf for Yonip as Base and Sir Jaymar Bondoc Dela Cruz of a919 Ported By: Elias C. Desamparado Jr ***** PLEASE READ ***** !!BACKUP YOUR CURRENT ROM FIRST!! !!BACKUP YOUR CURRENT ROM FIRST!! [*] If you are not Satisfied in ths ROM .. Simple.. dont Use it.. Im not an expert in porting ROMs just sharing what im currently using. ************************************************************* ************************************************************* Screen Shots Here: http://www.facebook....t=group_comment Video tut for Touchwiz: http://www.facebook....video_processed *****steps in video tut 1 click on the file in your SD>launcher> 2 grant SU for Titanium backupPRO and wait til Touchwiz is found in home button 3 Force Close titanium backup in Settings>Apps(if touchwiz is now visible) 4 Open Titanim backupPRO to uninstall the other launcher(not touchwiz) 5 install a few apps(Before Reboot)(recommended to run them as test) ***note: install some(1 or 2) apps after doing video tut for touchwiz to adapt ***note: install some(1 or 2) apps after doing video tut for touchwiz to adapt Features: [*] Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich [*] Transparent Statusbar [*] Transparent SmS [*] New Font Rosemary [*] Yonip Launcher [*] Touchwiz5 Launcher included! ***see video [*] S3 Widgets [*] S3 Boot Logo [*] S3 Bootanimation [*] S3 Boot audio [*] Smooth [*] Pre-Rooted [*] Busybox [*] Performance Tweaks [*] Init.d Tweaks [*] More RAM Free [*] Youtube with dowload button in "MORE" option [*] And Others, find out yourself ... *************************************** ********** READ THE INSTRUCTION ********** *************************************** Required : SD card (minimum size 30mb free) Scavengerv3: file size 245.69MB Link: https://docs.google.com/file/d/0ByeD-ijTBd2lbjgwbDVVSmR5THM/edit?usp=sharing Removed overclock added build tweaks(removed some) transparent google search widget transparent weather clock widget Chat On Samsung S3 Working awesome Beats by Dre Color Note New stable launcher with labels on home apps INSTRUCTION: [*] Download the File ".zip" [*] Copy the .zip to SDcard [*] boot into your CWM/TWRP Recovery [*] wipe data / factory reset [*] Install .zip from SDcard >Yonip_Scavenger_a888_Fixed [*] Reboot System [*] Phone turns ON [*] Reboot again using rebooter app (Recommended for tweaks and check root) [*] Do Video tut for Touchwiz and read note [*] Done Download Link: (File size: 243.38) https://docs.google....dit?usp=sharing "Happy Flashing" Declaimer : I Am Not Responsible For Any Brick or Any Problem on your Device. Flash At Your Own Risk. Thank You. Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Scavengerv3: file size 245.69MB Link: https://docs.google.com/file/d/0ByeD-ijTBd2lbjgwbDVVSmR5THM/edit?usp=sharing Removed overclock added build tweaks(removed some) transparent google search widget transparent weather clock widget Chat On Samsung S3 Working awesome Beats by Dre Color Note New stable launcher with labels on home apps Required : SD card (minimum size 30mb free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bon apres l'avoir flashé pour l'essayer je fais un petit retour sur cette rom. comme la description l'indique elle ressemble a un galaxy s3 que ce soit le boot, les sons, le launcher, les icones,la font, widgets et les settings (voir photos ci dessous) la rom est fluide et jolie, passons au benchmark : (Pour info la rom n'est pas OC !) Antutu : 6518 Quadrant :3406 sachant que je tourne d'habitude sur la StockRomLIte v0.9 qui elle est OC a 1,2 ghz et qui obtient 67xx sous Antutu.. donc cette rom s'en sort pas mal du tout. les sms on un fond transparent donc on voit le wallpaper derriere appareil photo comme les roms de spanish, c'est pas en full screen pour l'eap sim: passage obligatoire en Anglais pour pouvoir enregistrer le reseau (retour en francais apres et ca fonctionne toujours) niveau GPS : comme on le sait le peax n'est pas une bete de course mais la en meme pas 20sec il a fixé 5 sur 10 Pour conclure la Rom est fluide, jolie et je vais l'adopter avec quelque modif je vous la recommande et en plus de ca elle n'est pas gourmande 2 petit bémol : app non full screen ( au pire on en flash un autre ) le dialer n'est pas centré ( idem ) Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 quel fichier prendre pour le dialer et l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 le dialer sur un post de spanish ou bien celui d'ics et l'app photo celui d'ics de base je verrais apres si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) moi je veut celui de la ROM styro , le nom c'est phone.apk ?? pour le dialer et l'appareil photo?? Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est du 4.1 la styro non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) oui tu penses que ce ne seras pas compatible ? moi je kif trop l'appareil photo de la styro c'est un des trucs qui me fait y resté ... Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est l'app du 4.2 ? si oui je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si elle peut fonctionner sinon chercher sur google : camera android 4.2 on ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) merci spanish trouvé : http://forum.xda-dev...d.php?t=2010591 Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bon bah il te reste a flasher la rom maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 oui et le dialer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ca passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 oui j'ai mis le phone.apk dans le zip de la caméra j'espère que ca iras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 idem par ceux d'ics (je verrais pour l'app photo du 4.1 qui est meilleur) et j'ai encore viré des apps du zip camera que j'ai changé = FC phone.apk = rien changé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 pareil rien à changé ! vais voir pour prendre binary etc du zip de la rom ou direct l'injecté dans le zip de la rom et reflashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) j'ai pris le zip 'backToCamera4.1' on verra bien idem pas grave je remet d'origine Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 la caméra j'ai réussi ! mais pas le dialer...donc suppression de camera.apk et j'ai mis le gallerygoogle.apk du zip que j'ai mis plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) essai ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2210400 le fichier du lib aussi ? Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 ca serais le contact.apk à changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) ils disent dialer aussi donc je sais pas je test edit : essai pas ca vire contact et telephone Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) ca n'as rien fais moi j'ai injecté directement dans la rom Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je l'ai flashé et ca me met comme quoi l'app n'est pas installé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.