davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 au niveau de quel application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Pour l'appareil photo, utilisez Snap Camera ;) Et supprimer l'apn d'origine avec Titanium Modifié 13 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 telephone et contact Pour l'appareil photo, utilisez Snap Camera ;) c'est resolu merci, mais meme l'app photo de base fontionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 snap camera me saoul a vouloir que je paye rien qu'en faisant le zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je me souviens qu'une Rom de Spanish n'avait pas le dialer centré, et un patch avait été mis a disposition, or je crois que c'était une JB. Modifié 13 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 oui j'ai été voir mais le lien du patch est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 oui mais vu que c'est pour JB et que celle là c'est ICS...peut de chance... le dialer j'y arrive pas !!! grrrrr tant pis en attendant si quelqu'un peut nous éclairé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Donc si j'ai biencompris, même en prenant le phone apk d'une Rom ics (stockromlite), ca marche pas ? Et coment s'appelle le patch ? Je l'ai surement sur mon ordi, je peut toujours essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le dialer fait partie de contact et non de phone (si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Sinon, rien a dire, rom super fluide, reactive, et je pense peu energivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai tenté aussi le contact.apk de la prendre de xperia cream XD mais FC du processus android ! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 il n'y as pas un problème avec les contacts ??? un coups je les ai eu mais pas longtemps et d'un coup plus rien !! j'ai synchronisé désynchronisai mais rien !! du coup je suis repartit sur la styro...mais cette rom est pas mal ! mais bon sans contact mon tel n'ai plus un tel ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 je remonte ce post pour savoir si vous voulez une maj (v4) de cette rom, ou bien que je lache l'affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi je le veux bien, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je serais pas contre pour une petite mise à jour de cette rom, qui était assez intéressante par son look ! Seul problème, c'est le décalage du dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Peut on modifier dans le menu ingénieur la "Band Mode" pour avoir la bande 900 car je n'ai pas de 3G que du Edge et ca uniquement avec les roms A888 my phone car elle sont en 800 ou 850. Si quelqu'un a une info merci. Modifié 5 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 il faut que tu prennes le modem.img du wiko system/etc/firmware/modem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) il faut changer le fichier modem.img par un qui marche (c'est une 4.0.4 ou 4.1.1 ?) edit: merci superdroid pour l'emplacement et la source du fichier à copier :) Modifié 5 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 une 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ok merci,par contre comment je procède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 il faut ouvrir une rom ics (ma ics oc par exemple) et recuperer le modem.img et le mettre dans le zip de cette rom au meme endroit que je t'ai cité plus haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 elle ne veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour info, comme SuperDroid, je le fais à la main (sauf que lui utilise Winrar et moi 7zip) mais en gros, voila à quoi tu dois t’attendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) ok merci pour les infos.je devrais pouvoir m'en sortir. edit: c'est bon çà fonctionne. Modifié 5 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ya t'il une maj de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.