maxime5723 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ca donne quoi u niveau de la rom ? problèmes résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Une maj de cette rom possible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Une maj de cette rom possible ? Bonsoir, non je ne pense pas qu'elle le sera,cela fais un moment quelle n'est plus suivie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, non je ne pense pas qu'elle le sera,cela fais un moment quelle n'est plus suivie. Bonsoir, apres une apres midi acharné pour debricker mon peax jai enfin reussi, dommage je la trouver excellente a cause d'elle jai telecharger la version v4 de scavenger sur wiko cink five pour tester malheuresement il me la bricker, mais bon c'est du passer [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonsoir MXZ, pour la rom du five tu es sur du quad core 6589 et non dual core 6577 comme le peax ce n'est pas compatible,c'est pour ça que tu la bricker. va jeter un coup d’œil sur ce lien:http://www.symbianize.com/showthread.php?t=1024709 Modifié 13 novembre 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.