Corentin Banas Junior Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour à tous ! J'ai un problème et je cherche désespérément une réponse depuis quelques jours. Je m'explique un jour, j'ai voulu crypter mon Android qui est sous ICS (Ice Cream Sandwiche ) et maintenant je voudrais le décrypter pour enlever le verrouillage de mon lockscreen. Merci d'avance. Citer
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Reset usine à partir du menu recovery, toutes les données+applis seront perdues. La procédure a été donnée plusieurs fois dans la section Wiko Cink Peax de ce forum. Modifié 5 mai 2013 par Lannig Citer
Corentin Banas Junior Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 Merci de ta réponse ! Mais c'est la seul solution pour enlever ces sécurités du lockscreen ? Citer
Corentin Banas Junior Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 Okay. Merci de tes réponses. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.