Aller au contenu

Probleme Android market

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir , mon problème est très simple , quand j'ouvre l'android market et que je choisis une application a télécharger , le téléchargement reste bloqué sur " début de téléchargement " . que faire ? je voulais télécharger adobe reader pour pouvoir visionner des vidéo sur d'autre sites que dailymotion et youtube , mais apparemment se seras impossible pour moi :( :mad:

Bonjour / Bonsoir , mon problème est très simple , quand j'ouvre l'android market et que je choisis une application a télécharger , le téléchargement reste bloqué sur " début de téléchargement " . que faire ? je voulais télécharger adobe reader pour pouvoir visionner des vidéo sur d'autre sites que dailymotion et youtube , mais apparemment se seras impossible pour moi :( :mad:

J'ai pas de solutions désolé

mais il semblerait que tu confond beaucoup de choses

déjà adobe reader est un lecteur de pdf tu confond avec adobe flash player

de plus adobe flash player n'est pas dispo sur android 1.6

Oui ça arrive assez souvent que les téléchargements ne débutent pas immédiatement.

Ce que je fais dans ce cas là (si je suis en wifi par exemple), j'enlève le wifi 2 minutes, puis je le remet ... et bizarrement les téléchargements débutent ...

c'est bien ça la difference entre iphone et android , iphone a tout vérifié avant de mettre en vente ces modeles , alors que android :/ mbref , je trouve que android et meilleur , mais avec plein de fautes de jeunesses . d'ailleurs ils avaient promis une 2.1 pour samsung i7500 non?

Sur iphone non plus tu n'auras pas flash player (et d'ailleurs il ne sera probablement jamais intégré), contrairement a Android qui commence a le prendre en charge avec la version 2.2

De plus ne crois pas que Apple a tout prévu quand il sort ses iphones, l'exemple type est le nouveau système iOS4 qui est bourré de bugs a gogo. Il suffit de faire un tour sur les forums officiels d'apple pour s'en rendre compte (lenteurs, très mauvaise qualité d'appel, reboot intempestifs, etc...)

Enfin Samsung n'a jamais promis de 2.1 sur le Galaxy. Tu dois confondre avec le spica.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...