Nesher2 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Je viens de recevoir de UnlockPoneNetwork.com un code de déverrouillage à 16 chiffres. En allumant mon Motorola bloqué sfr ,avec la carte Sim Bouygues le téléphone affiche: Code PIN de déblocage du réseau SIM Déverrouiller. Rejeter Je rentre mon code et j'appuie sur déverouiller il ne se passe rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.i
Jérémy Dufays Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 A ce moment là il faut saisir ton code de UnlockPhoneNetwork puis cliquer sur Déverrouiller. En revanche tu as posé ta question à deux endroits différents, pas sure que celui survive au passage de Spoke_
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 En revanche tu as posé ta question à deux endroits différents, pas sure que celui survive au passage de Spoke_ Liens ? J'ai pas vu à temps. x) Ah non, mais non... C'est bon, il a ouvert un nouveau topic. J'vais hide sa réponse dans l'autre. :)
Nesher2 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Monsieur l'administrateur fermez le sujet du mauvais endroit. Pour en revenir au déblocage du Motorola Razri , je tape le code à 16 chiffres , ensuite déverrouillez et puis le code s'efface. S'affiche de nouveau une page vierge pour retapez le code. Encore merci pour vos observations. (Le téléphone a plus de 3 mois mais SFR ne veux pas le débloquer car le 1° propriétaire à laisser une ardoise)
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 (@Nesher2 Euh, j'ai 16 ans... Pas la peine de me dire monsieur... x) Personnellement, je ne m'y connais pas en déblocage, désolé... :/
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 @Nesher2 Es-ce que lors de tes premier essai tu avait un message du genre "Code PIN incorecte. Patientez j'usqu'a l'arret du minuteur de pénalisation. Puis saisissez a nouveau le code PIN." si c'est le cas c'est que ton code n'est pa bon ou que tu a fait une faute de frappe..... et entre chaque "Echec" il faut attendre quelque temp
Nesher2 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Exactement.j'ai ce message en ce moment sur mon Motorola. C'est que le code n'est pas bon? Merci.
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 je te conseil d'éteindre ton téléphone pour 2 ou 3h ou ne pas essayé dentré le code pour que le temp de "pénalisation" finisse et si sa marche toujour pas re-contacte UnlockPhoneNetwork
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.