Aller au contenu

Achat de tablette en import 7", où ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour commencer j'ai vu qu'il y avait un sujet épinglé sur les sites à éviter (bonne chose de l'avoir créer, c'est utile j’espère que le 1er post est mis à jour régulièrement pour éviter de lire toutes les pages...).

De la même sorte pourrait il y avoir un topic sur les sites recommandable ?

Sinon concernant mon achat, je cherche plus particulièrement une tablette 7" lègére (pas plus de 300g si possible). Je ne demande pas une bête de course (je n'ai aucune intention de jouer avec)

Elle servira principalement de liseuse. Pourquoi ne pas acheter une liseuse me direz vous.

Parce que j'ai envie de couleur (pour lire livre, magazine, pouvoir quand meme aller un peu sur le net et voir qq vidéo)

Et pour avoir tester les liseuse je trouve qu'elle ne sont pas fluide au touché.

Donc pour récapituler je cherche une tablette 7" légère d'une marque chinoise.

Une idée pour m'en conseiller une en particulier ou au moins un site ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter en import si c'est pour en faire une liseuse ?

Je comprends (à la rigueur) pour les joueurs qui veulent le top du top en puissance CPU, mais pour une 7" destinée à être utilisée en liseuse, pourquoi sacrifier la garantie (inexistante sur la plupart des sites chinois) ?

Pour ce qui est des sites, je laisserai d'autres répondre.

Tu aurais sans doute mieux fait de poster cela dans la section conseils avant achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu veux vraiment un prix ras-des-paquerettes, l'import n'apporte pas grand chose : entre les taxes éventuelles et la livraisons, ça finira par te couter plus cher.

Pour une utilisation en liseuse, une qualité d'écran supérieure (<100€ en France 800x480, en Chine du 1024x600 ou mieux) et une meilleure autonomie serait intéressants (en France 3-4h sur ce genre de produits), là tu trouveras peut-être mieux mais un peu plus cher...

Par contre si tu veux lire au soleil : laisse tomber les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...