nakama Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bonjour j'aimerai savoir si vous ne connaitriez pas une appli type ccleaner pour android je ne l'ai pas trouver en t'en que tel sur le maket car j'installe et désinstalle souvent ( surtout quand je suis juste en place restante sur le tel ) fonction souhaité - nettoyeur - registre après si il y a d'autre fonction que je ne connais pas je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut. Vas faire un tour ici => :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Alors, en attendant Version android de CCleaner; pour moi ce serait Clean Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.