Jump to content

applications masquées après mise a jour android4.0.4


Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai fait la mise à jour de mon Xperia U. Je suis passée sous android 4.0.4. ( je ne sais pas quelle version d'android j'avais avant).

A la fin de la mise à jour, un message est apparu me disant que certaines applis avaient été désactivées pour un meilleur fonctionnement de mon téléphone, mais que je pouvais les réactiver depuis le menu réglages/ application.

En effet, lorsque je vais dans ce menu, et que je clique sur l'onglet "toutes", je voie bien les applications en question ( magnétophone, recherche vocale,...) . Par contre, je ne trouve pas comment les réactiver...

Du coup, même si elles sont toujours installées sur mon téléphones, les icônes n'étant pas dans le menu de lancement des application, je ne sais pas comment y accéder.

Quelqu'un a t'il des informations svp?

Merci d'avance

Petiteviper31

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Psychotiks,

alors justement, c'est ce que je pensais, mais quand je clique sur l'appli, j'ai 2 boutons : " forcer l'arrêt" ou "désactiver"...

J'y comprends plus rien... si elle est désactivée... pourquoi j'ai encore un bouton désactiver? et si elle est aps désactivée, pourquoi elle apparaît plus dans le menu des applis?

Merci quand même !

Petiteviper31

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...