Sclac Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je voudrais passer sous une rom custom et j'hésite entre ces deux là ! Quelle est la meilleure selon vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le Leak est une rom officielle, prend celle-là si tu veux toute la surcouche et les applis sony. Si tu veux plus de customisations et un android "pur" prend la CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 En ce qui concerne les bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah, la CM10 il arrive d'avoir des pertes de réseau de temps en temps et il y a pas de d'enregistrement vidéo en 1080p, après pour le leak il semble qu'il subsiste encore quelques bugs mineurs, mais rien de très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Ok merci bien ! Je go donc tester le leak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.