wakeupcall Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon Ace, et comme j'y comprend pas grand chose j'aurai bien besoin d'un peu d'aide :) A cause du même souci de mémoire que tout le monde a, j'ai rooté mon téléphone, installé Titanium Backup, etc... Et tout marchait pas trop mal mais hier il s'est éteint (parce que plus de batterie) et depuis toutes les applications qui n'étaient pas à la base sur mon téléphone ont disparu ou bien affichent quand je veux les ouvrir "L'application n'est pas installée sur le téléphone" Aidez moi svp je peux plus rien faire, il arrive même plus à réinstaller Titanium... :( Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu parle de toute tes applis que tu avais mis sur ta SD? avec link2sd ou le script cronmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupcall Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui toutes les applis de ma carte sd et peut être d'autres je crois! et euuh je les y avais mis avec App2sd je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ok, tu a bien le Gt-s5830 ? (voir batterie, différents model de ACE) Tu a accès a ta carte SD? (peut-être qu'elle a rendue l'ame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu as bien fait une partition EXT ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.