Amanda_woodward Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 hell'O je voulais voir si c'etait possible de deverouiller le peax avec les boutons de volume alors j'ai un peu joué avec les fichiers situé dans /system/usr/keylayout notement les fichiers suivant: Generic.kl qwerty.kl mtk-kpd.kl et j'ai fais de la m**** sans avoir créé de fichier de backup avant.... du coup le bouton power ne marche plus, les boutons volume non plus ainsi que les boutons tactile du bas. la grande classe non? si une bonne ame veux bien me passer ses fichiers originaux cité ci dessus ça m'enleverai une PITAIN d'épine du pied. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Quelle rom ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 ICS celle d'origine. j'ai pas fais la MAJ vers jelly bean. vu comme ça va, je crois que je fais le flasher. les fichiers ont l'air clean apres remise en etat d'origine mais ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.