patatix Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour ! j'ai le droit a un cadeau grace a mes points orange ! j'hesite entre ce produits là : http://www.amazon.fr/X-MI-noir-Haut-parleurs-X-Minimax-ordinateur/dp/B001AVUQPC et ça : http://www.testmateriel.com/image-son/test-ultimate-ears-metrofi-170-6845.html vous vous prendrez quoi ? sachant que c'est gratuit, mais que j'ai envie des deux mais pas assez de points pour tout ! le MEILLEUR choix pour un HTC DESIRE serais quoi ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Les hauts parleurs portables pour moi c'est pas génial vu que ca fait chier tout le monde dans le train/métro et quand t'es chez toi, tu as la chaine hifi, non? Par contre les écouteurs, ca peut apporter que du plus au Desire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Le problème c'est que les deux produits n'ont pas la même utilité :/ Ca dépend de ce que tu fais le plus, écouter avec des écouteurs ou avec des enceintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatix Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Oui j'ai chaine Hifi, je me dis que les hauts parleurs c'est bien, mais j'utiliserais pas tant que ça, mais le truc en plus c'est que c'est plus cher ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Et tu n'a pas d'autres possibilités de choix pour les intras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatix Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Malheureusement non :( ! c'est les deux meilleurs choix possible sinon ils ont rajoutés ça : http://www.ihomeintl.com/products.asp?country_id=100021&product_id=10121&dept_id=1007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatix Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 c'est bon j'ai choisis les ecouteurs ! Il me reste même assez de point pour en reprendre, qui en veut ? Car j'ai rien d'autres a prendre ! me MP merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 moi j'utilise des intras skull candy ! pas de problèmes et ils tiennent très bien quand je fait du vélo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziyes Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 patatix je t'ai envoyé un mp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Les hauts parleurs portables pour moi c'est pas génial vu que ca fait chier tout le monde dans le train/métro et quand t'es chez toi, tu as la chaine hifi, non?Par contre les écouteurs, ca peut apporter que du plus au Desire! On peut être en privé sans être chez soi, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.