Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut c'est encore moi :D Donc voilà suite a la non réussite de ma recherche précedente est mon budget restreint je suis a la recherche de ce wiko :D Constructeur : WIKO Modèle : Cink slim (Noir de préfèrence) Facture fournie : Oui (de préférence) Garantie : Oui (de préférence) Simlockage opérateur : NON Accessoires : Boite complète Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en Main propre (Libourne, Bordeaux ou Périgueux) Prix : 100€ fdpi SAV : Peut importe Remarques : Etat irréprochable ^^ Merci d'avance c'est assez urgent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 L'un des deux ? mais tu ne demandes qu'un Cink Slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut et merci Une faute de frappe merci de me l'avoir dit je rectifie sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 24h donc un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Annulé je vais le chercher cette après midi en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 OK, je ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.