e-53e Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Coucou! :) Petite traduction d'un tuto de XDA pour installer la version non officielle de l'AOKP : Pour cette ROM il est nécessaire de posséder le ClockWorkMod, je vous laisse vous débrouiller pour l'installer :P. (je ferais peut être un tuto, ou quelqu'un d'autre le fera ^_^) Developeur: S3V3N Caractéristiques: basé sur une AOSP JellyBean 4.2.2 Ainsi que sur une des dernières version de CM10.1 Marche: Tout Ne marche pas: ?(rien) Bon... on va pas se mentir il y a quelques bugs mineurs mais rien de bien méchant :) Download: https://mega.co.nz/#!goVB3TbD!d1Rmh0b3f4kjPJHVWkE1WkF2n0sns_jNF8Wu7Bge5ZY (187.7 Mo) Installation : 1.Redémarrez en recovery 2.Wipez la data 3.Wipez le system 4.Flashez Rom 5.Redémarez 6.Appréciez Les gapps sont intégrés dans la Rom! Kernel conseillé par S3V3N http://forum.xda-dev.....php?t=2256899 ROM portée par S3V3N, je n'ai fait que traduire le tuto original que voici : --> LIEN <-- P.S. : N'Hésitez surtout pas à me corriger pour une erreur ou autre B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 http://aokp.co/ En reponse a la question "ya quoi de plus" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Et bah voilà! Comme ça c'est complet! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Des retours de cette rom? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui moi! C'est pas super fluide mais c'est très personalisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 préférence entre cm et aokp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Pas vraiment... Ce que la AOPK perd en fluidité elle le regagne en personnalisation... Par contre, une que j'attend de pied ferme c'est la PAC all in one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 moi ça serait paranoid ^^ mais qu'es elle aporte la pac? les rom pullule depuis que le bootloader a étais dévérouillier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est parandroid mais avec cm10.1 et d'autres améliorations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon, on gagne pas mal en custo, c'est sympathique mais je suis passé de 13000 à 11000 à Antutu, faut voir à la longue si c'est vraiment problematique. En tout cas, pas de bug detectés :) Edit: bon c'est triste a dire mais ROM à oublier, autonomie juste ridicule, 2 à 3h sans rien d'ouvert, et le tel reste constament chaud :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.