Sosnowska Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Depuis ce soir, ( environ 23H ), les applications facebook, google earth et autres ( du type reconnaissance vocale de navigon) ne sont pour moi plus téléchargeable. Chaque tentative de téléchargement se soldant par un " échec " sans même avoir pu démarrer. J'utilise un HTC Desire rooter cependant, le même problème a été constaté sur le HTC legend SFR de ma copine. De plus certaines applications arrivent quand même à démarrer après 2 ou 3 essais. Bug temporaire des serveurs, est ce déjà arrivé ? Ou bien mon téléphone et celui de ma copine buguent ils simultanément ? ( les téléchargements ont été testé sous orange sfr en 3G et Ege, ainsi qu'en WIFI ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 j'ai eu un probleme aussi ce soir pour telecharger une application cela a marcher au bout de la 6 eme fois au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Cela n'a rien à voir avec les applications, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.