v912 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, je viens vers vous car je rencontre quelques soucis avec mon HTC Desire S. En effet ce dernier depuis plus de deux semaines se met à redémarrer de lui même (démarrer automatiquement), de plus lorsque je vais dans mes contacts je constate que ces derniers apparaissent en double (dont un qui n'existe pas lorsque je veux le consulter). Enfin mon portable semble légèrement tiède. Qu'en pensez vous ? Avez vous des solutions ? Je précise que je suis sous une ROM Officiel HTC 4.0. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, je pense que le mieux est de faire un reset usine (remise à zéro). Tu perdras toutes les données non enregistrées sur la carte SD (penser à sauvegarder avant les contacts / sms / applis) mais au moins tu repars sur une base propre. Pour les contacts en double, tu dois probablement afficher les contacts de 2 sources différentes. Par exemple les contacts enregistrés sur Gmail et ceux enregistrés sur la mémoire interne du mobile. Tu peux normalement régler ça dans les options de l'appli contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.