Jumbo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir, Un décollage Ariane 5 est en cours sur http://www.videocorn...r.php?langue=fr mais je n'arrive pas à afficher la vidéo. Je suis sur HTC Desire avec Dolphin Browser HD. Est-ce un problème avec flash ? Il n'y a pas d'appli Ariane dans le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Android 2.1 ne prend pas en charge le Flash, voilà le soucis. Il faut attendre Froyo qui arrive bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et bien ca ne sera pas pour ce soir la décollage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai profité du lien pour (essayer de) voir un décollage en direct :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Pour info, depuis l'arrivée de Froyo et Flash, le lien fonctionne sur Desire. Je dis ça maintenant car il y a un décollage ce soir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Parfait ! Merci beaucoup je vais regarder ce décollage attentivement. En espérant que ca ne fasse pas comme la dernière fois ;-) Edit : ce fut beau ce décollage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ohé ! Décollage ce soir, dans 2 heures. Je signale aussi l'appli Android UStream qui permet normalement de voir les décollages NASA et ArianeEspace. La vidéo est OFFLINE pour le moment sur UStream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.