euc4lyptus Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Aujourd'hui c'est dimanche comme chaque dimanche, et je voudrai savoir quels sont les bon jeux de type point and click sur Android J'en ai déjà fais qquns dont voici la liste etnque je recommande: -Les chevaliers de baphomet 1 et 2 -Machinarium -The great fusion -The room - Forever lost ep 1 - The passenger Donc voila je suis a cours de ce genre de jeux et j'attends vos propositions (J'ai particulièrement aimé les chevaliers, machinarium et the great fusion, surtout grâce a leur humour omniprésent) Aussi est ce que vous savez si une version de myst-riven est prévu sur android? Ainsi que le jeu Amerzone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 en soft tu as the lost city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Yesterday, super scénario, par Pendulo Studios, créateurs de Runaway https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bulky.Yesterday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.