Aller au contenu

Écran couleurs terne et reflets ? avis avant achat !


redjoh

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter pour un budget de 300 à 350€ le remplaçant de mon Xperia P !

J'avais donc choisi le LG 4x hd, car j'aime sa taille la surcouche LG t sa puissance pour son prix.

Mais en lisant les tests voilà ce qui ressort en négatif :

- Écran couleur très ternes

- Sujet aux reflets

- Photo moyenne

Je voulais juste avoir des retours objectifs des utilisateurs, pour savoir si je m'oriente pas vers un nexus 4 ou autres.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reflets un peu, gênant pour les vidéos sombres en extérieur. Si tu es habitué à voir de l'amoled ou les couleurs flashy des téloches dans les rayons des magasin ça peut paraître terne, mais honnêtement je trouve ça correct.

Juste en passant et vu ton budget...le galaxy S3 devrait se retrouver dans cet ordre de prix sous peu et objectivement il sera au dessus (certainement moins chiant à bidouiller aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le 4x est bien,fluide, réactifs, et depuis la maj la batterie a une autnomie correcte, perso je trouve l'écran très beau, le vrai point noir pour moi est l'appareil photo, vraiment pas au niveau des autres telephones de même gamme... de jour les photos sont correctes, mais dès qu'il fait un peu sombre.... le grain est vraiment trop présent.

ya toujours le google nexus 4 qui reste le meilleurs tel a 300€ 350€ pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...