patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour,je me separe de mon S2, et je passe au nexus 4 Constructeur : SAMSUNG Modèle : S2 (I9100) noir Version d'android : 4.2.2 ROM : CM10.1 , téléphone rooté Date d'achat : 09/02/2012 sur le forum. Date de 1ere vente : mars 2011 SFR Boutique Lieu d'achat : boutique SFR Facture fournie : scan oui. Je retrouve plus l originale Date de fin de garantie : aout 2013, Simlockage opérateur : non Accessoires : coque en silicone noir , batterie Samsung 2000 mah achetée en janvier 2013 et sa propre coque ( je fournis bien sur la batterie d'origine 1650 mah ), et la boite du téléphone, écouteurs ( encore neufs, jamais ouverts), chargeur, cable usb Mode de livraison : colissimo Prix : 210 euros, Fdp out, négociable Echanges acceptés : contre une kindle paperwhite ou une kobo glo + argent de votre part , j'étudie toute proposition SAV : Non Téléphone en trés bon état , toujours protégé par film sur l'écran et coque. Remise en main propre sur Toulouse possible. paiement : espece si RMP, sinon chéque mais le tél ne sera envoyé qu'aprés le delai de garantie par la banque n'hésitez pasà me poser des questions . Modifié 8 mai 2013 par patoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci. Je rajoute une micro Sd de 8 gigas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je dis sa pour aider: Peut être un peu cher pour un téléphone qui n'est plus sous garantie Malgré les accessoires. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je suis tout a fait prete a négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Très bien bonne vente envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Après avoir consulté plusieurs ventes je baisse a 195 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 A ce prix là c'est une bonne affaire avec la batterie de 2000mah foncez! envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci. En plus je viens de retrouver le scan de la facture. La garanti court jusqu'à août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 téléphone vendu, sujet à locker, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts