ramses27 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, jeune possesseur d'un defy plus, j'ai encore la rom d'origine que je trouve trop lourde et pas stable et je voudrais vous demander selon les avis de chacun, quel est pour vous la meilleur rom qui offre une fluidité et une stabilité et aussi si possible avec la caméra qui filme en 720 P Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril44 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, personnellement je tourne avec la WhiteRabbit et elle est particulièrement fluide et stable. Beaucoup d'autres rom semblent inabouties pour un usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 salut difficile de trouver une rom plus stable que la rom d'origine ! surtout que le defy+ est sous gingerbread (2.3.6), qui est quand même déjà franchement pas mal mais si je devais conseiller une rom, ce serait effectivement la white rabbit, mais en 1.7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je suis tout a fait d'accord avec eux, je ne bidouille plus depuis la wr, mais la 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.